Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Nora
Le jardin de Nora
Archives
3 novembre 2008

Poeme de ma creation...

frftr

On se demande souvent c'est quoi le bonheur,
Souvent, je me le suis demander moi aussi,
Mais a présent je connaît le bonheur car j'ai trouvée mon moteur

La force qui me fait avancer

Allah, mon Créateur
l'air qui me fait vivre

L’Islam la  vérité

Sans Toi je ne serai pas la, sans Toi je n'existe pas
Tu peut décider a tout moment de me rappeler,
Tu as fait de ma vie une joie éternelle
Tu sera toujours a mes cotés
Tu a mis dans mon coeur, une lumière immense qui a éclairée mes pensées,

Qui a éclairée ma vie

Le  prophète bien Aimé, Mohammad rasoul Allah

Pour me montrer la voies

La salat dans mes journées

Pour me prosternée, pour le Loué

Asalam wa Alaykoum  pour toutes mes sœurs pour tout mes frères

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le jardin de Nora
Publicité